Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shade of Shadows
Shade of Shadows
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

Ce n’est pas le temps de baissé les bras mais

Ce n’est pas le temps de baissé les bras mais pourtant ce n’est pas l’envie qui manque.

J’ai l’impression que la « belle » vie n’existe que pour les gens parfait. Mais c’est peut-être la déprime qui me fait penser ça. Hier durant la journée j’ai eu un accident avec mon auto qui était pratiquement vendu. Ne vous inquiété pas... a part ma jambe qui me fait un mal atroce et qui me donne des difficulté a marcher ça va et un léger haut le coeur quand je repense a ma vie et a ce qui est arrivé... Un accident n’est jamais bien placer dans une vie mais dans mon cas elle n‘aurais pas pu choisir pire moment. Je dois quand même me compter chanceuse d’être tombé sur un policier.. Hum gentil? Sans lui je n’aurais plus de permis pour 3 ans. Mais ça ne change pas au fait que je vais avoir encore un autre poids sur les épaules. Encore des trucs a payer et a réparer et un autre acheteur a trouver surtout. J'ai tellement hâte que tout ça sois fini pour de bon... je donnerais n'importe quoi. Je n'ai plus d'argent et aucun employeur pour me donner une petite chance... Qu'est ce que j'ai fais de mal?

Je voudrais juste tuer le temps avant qu'il ne me tue de lui même...

:.:Soundtrack:.: Dying Fetus - Kill Your Mother, Rape Your Fucking Dog

Publicité
Commentaires
C
Idem pour moi : les employeurs ne semblent pas vouloir me donner une petite chance! Je regarde les dépenses à rembourser (iMac à 1300$ en autres) et j'ai la nausée, mettons!<br /> <br /> En tout cas. J'espère que les choses vont s'arranger pour toi! ^^ Je t'envoie plein ((( d'ondes positives ))) !!!
Publicité
Publicité