Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shade of Shadows
Shade of Shadows
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Je crois que je me suis fait arrêter tellement de

Je crois que je me suis fait arrêter tellement de fois par la police pour des conneries que maintenant ce que je pense d’eux sors tout haut comme si je parlais a une personne ordinaire... Surtout quand la dite police se prend réellement pour un autre avec des grand airs de supériorité. Au fond c’est un job comme un autre pourquoi se privé de l’envoyer chier quand l’occasion ce présente?

En résumé aujourd’hui je me suis fait arrêter avec ma mère en sortant d’un magasin sous prétexte qu’on avais l’air suspect d’avoir volé quelque chose. Donc la police commence a regarder la facture et notre panier pour vérifier qu’on avais vraiment tout payé et Tadam comme par miracle juste pour bien faire parce que c’est toujours dans des moments comme ceux là que ça arrive... La caissière avais oublier de scanner des poignées de porte qui étais caché par un meuble. Donc le drame!!! On entre pour remplir un mandat sous prétexte qu’on les a caché pour les volé... Pendant ce temps là les clients nous regardais et ils ont bien remarquer que quelques chose se passait. C’est vraiment insultant de ce faire accusé de vole surtout quand le sois disants objet volé étais dans le panier sous les yeux de la caissière aveugle. Finalement j’ai crié après elle et je suis partie en claquant la porte. Y a déjà assez de monde qui me classe dans la catégorie « Délinquante» à cause de mon apparence pas besoin d’en faire d’avantage hein. C’est fini le temps où je me faisais marcher sur les pieds sans rien dire va bien falloir que les gens se rendent à l’évidence... Je hais me faire accusé pour quelques chose que je n’ai pas fait.

Comment pensez-vous que je me sentait après m'avoir fait arrêter sous prétexte que j'avais l'air suspecte?

Je hais me faire cataloguer parce que y a pas qu’avec l’apparence qu’on juge les gens dans la vie le mental ça compte. Préjugé de merde.

:.:Soundtrack:.: Nirvana - Something in the way

Publicité
Commentaires
B
Business Phone Service is ideal for small business and entrepreneurs. It gives a professional image and make sure that you don't miss a single call. Few months back, I decided to buy Hosted pbx from Telcan. You can get more information here: Business Phone Service
Publicité
Publicité