Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shade of Shadows
Shade of Shadows
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

sold out...

Les vêtements de sex pot revenge que je voudrais avoir sont en sold out c'est chiant... moi qui pensais en acheter d'autre surtout que les nouveaux modèle laisse a désirer... Ce qui me fait a mon actif encore et toujours 1 seul chandail. Et y a aucun moyen pour les trouver ailleurs. :(

sexpot
Sex Pot Revenge

Publicité
Commentaires
B
Business Phone Service is ideal for small business and entrepreneurs. It gives a professional image and make sure that you don't miss a single call. Few months back, I decided to buy Hosted pbx from Telcan. You can get more information here: Business Phone Service
W
XD<br /> <br /> C'est sur que ca se vendrais a puce rock... c'est a peu près la seul place a trois rivieres où on peu trouver quelque chose qui a de l'allure lol<br /> <br /> Mais personnellement je serais déçu parce qu’après on en verrais un peu partout... Je suis quand même contente d’être une des rare a pouvoir avoir un de leur chandail pi que tout le monde se demande c’est quoi quand je vais a des shows pi après de voir leur face déçu quand je dis que je l’ai commander du japon XD
T
LOL ouin c'est rendu intense XDDD<br /> Le pire c'est que ouin o_o à la puce rock ça se vendrait des fringues de même, j,susi sûre oO......
W
J'y vais souvent sur Ebay pour voir mais y a jamais rien ou du moins pour les peu de fois qui en a c'est pas super non plus et j'en ai vu un au puce rock... et justement ça parais qu'il ne connaisse pas trop la marque en question parce que c'est loin d'être un de leur plus beau :P lol là il ne me reste qu'a esperer que quelqu'un en vende justement un sur ebay ou que sex pot revenge se décide a refaire les fameux chandail... c'est presque une obsession j'y vais au moin 3 fois par semaine sur le site O_O!!! A moins que je leur écrive....
T
Fanh, tu peux toujours aller voir sur E-bay....<br /> J'sais qu'ils en ont déjà eu à La Puce Rock... *en a un de là* mais c,est pas des superbe chandail de la mort qui tue non plus ._. .... J,sais pas s'ils vont en recommander =o...
Publicité
Publicité