Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shade of Shadows
Shade of Shadows
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Je suis assise avec mon portable, un café dans

Je suis assise avec mon portable, un café dans les mains et je souris sans raison, juste en pensant à lui, a vous et a eux... un peu a moi et a mon appartement presque fini et aussi à ma vie qui commence a avoir un certain but... Je crois qu'après un long mois je suis heureuse et je métonne même de le dire et de l'écrire ici...

Il y a une autre chose de régler, l'école est fermé et la prochaine date d'inscription est le 10 août. Me reste juste a savoir qu'est ce que ca va donner avec mon chomage... Dans un sens c'est une bonne chose parce que je vais pouvoir enfin penser un peu a moi et prendre un congé pour me remettre dans une petite routine, avoir une vie plus normale avant de recommencer et me mettre le nez dans les livres d'étude... eurk!

Et je tiens a dire que je me compte chanceuse d'avoir des personnes qui reste près de moi, qui me soutienne chaque jour et qui m’aide a me relever dans les moments difficile. Il y a des jours où je ne le réalise pas et parfois même j'oublie mais je suis chanceuse de vous avoir. Avoir des personne qui nous aime autant et qui nous le démontre c’est mille fois mieux que n’importe quoi... sans vous la vie n’aurais plus de sens. Merci d'être là

:.:Soundtrack:.: Marcy Playground - Sex And Candy

Publicité
Commentaires
W
Pour moi aussi, c'est sur! :)
M
Bon d'accord je vais me forcer pour donner plus de nouvelles lol... Maintenant que mon internet refonctionne a nouveau... S'agit de trouver le temps maintenant, quoique mon chum rentre a l'école dans pas long, et moi aussi, le temps va revenir, tu vas voir.
W
non lol nous ça marche pas du tout comme ça pour l'école >< dommage!<br /> <br /> Moi non plus je ne vais plus beaucoup sur msn.. un peu trop occupé pour ça je crois :P et non tu ne l'es écris pas pour rien je vais les lire moi c'est sur que bon j'ai laisser aucun commentaire parce que justement il me manque de temps mais j'aime ça avoir un peu de tes nouvelles de temps en temps ...
M
Oui je sais, je vais pu vraiment sur MSN aux heures qu'on s'y croisait avant. Je tente de reprendre mon blog sans grand succes, quelques notes écrites probablement pour rien...<br /> <br /> J'suis souvent partie avec mon chum après ses shift, ce qui explique que jsuis plus la lol. Sinon pour le chomage, je crois que l'école te donne un certain montant par semaine si tu travailles pas. Du moins, c'est sa pour l'école au adultes a drummond(soit ce que mon chumn a ).
W
Je sais pas... j'ai un doute quand même ce n'est pas le fait d'étudier ou de travailler dans mes livres qui me dérenge mais plus d'être assis des journées entière en classe ça va être dure de reprendre l'habitude... et aussi que le chomage est exigeant sur le temps que je vais resté a l'école sauf si je réussi le test qui pourrais me sauver :P<br /> <br /> Et je suis contente de te revoir ici :) ça fait un bout qu'on ne c'est pas croisé sur msn...
Publicité
Publicité