mercredi 23 juillet 2008

J'en ai marre d'être entouré d'imbécile. Pas tout le monde non, heureusement. Mais une grosse majorité de gens que je rencontre tout les jours le sont. Que ce sois pour aller faire des course a l'épicerie ou dans un magasin, au restaurant, dans les bars, chez des ami(e)s ou même en ville tout simplement il y en a toujours un pour me faire soupirer. La politesse devrais être une règle de base pour tout le monde, le savoir vivre et tout ce qui viens avec. Me semble que c'est pas dure...

À part ce point là de mon côté ça va. L'appartement avance de plus en plus et je commence à être un peu moins déprimer. Je ne me retrouve pas encore tout à fait mais ça va venir d'ici quelque semaine encore. Je crois qu'une bonne semaine de repos va être mériter après tout ça!

:.:Soundtrack:.: Agathodaimon - Spirit Soldier

Posté par Whispers2 à 06:22 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur J'en ai marre d'être entouré d'imbécile. Pas tout

    Je pense que lorsque ton appartement sera finit tu te sentiras plus chez toi et donc ça ira un peu mieux ^^ Ton copain vient souvent te voir ?

    Posté par Leknaat, jeudi 24 juillet 2008 à 01:34 AM | | Répondre
  • Il reste avec moi depuis un peu plus de 2 ans... donc je le vois après son travail et les fin de semaine. Mais ce n'est pas ça qui m'aide vraiment pour être honnête.

    Sinon oui ca va déjà mieux même si ce n'est pas totalement fini

    Posté par Whispers, jeudi 24 juillet 2008 à 09:16 AM | | Répondre
Nouveau commentaire