Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shade of Shadows
Shade of Shadows
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

J'ai effacer mes écris comme on efface sa vie

Quand j'y pense ça doit faire au moins 4 ans que j'ai un blog et pourtant ça ne parais pas. J'ai passer 4 ans a toujours effacer mes post et je me rend compte que c'étais comme une petite parti de ma vie que j'ai laisser derrière moi, dans l'oublie de tout le monde. Bref ce n'est pas aussi dramatique hein... je serais juste curieuse de lire ce que j'étais avant parce que oui comme tout le monde j'oublie certain détail et ce sont ces détails qui font ce que je suis aujourd'hui. Des petits détails qui quelque fois peuvent faire une grosse différence. Je regrette... juste comme ça.

:.:Soundtrack:.: Nirvana - Where Did You Sleep Last Night

Publicité
Commentaires
A
Un pti bisou de Lutine et bonne continuation pour ton blog ;)
W
mouais O_O on change gros quand même avec le temps sans s'en apercevoir XD
T
Fanh... c'est comme quand y me pogne l'envie d'aller relire mon premier blog XDDD y'a tellement des affaires que j,fais genre "WUT ?!" XDDD
Publicité
Publicité